Etape 3 : Chambéry – Grenoble

Dsitance : 100 kms

Nous sommes partis à 8h30 de Chambéry sous un ciel bien couvert, avec quelques gouttes de pluie, en direction du Massif de la Chartreuse.
L’ascension du Col de Couz à 603 Mètres s’est faite tranquillement, avec une circulation assez dense. Le ravitaillement s’est fait à la salle polyvalente de St Jean de Couz mise à disposition gracieusement par la municipalité.
Une belle descente sur St Laurent du Pont en passant par le tunnel des Echelles nous a conduits à l’Auberge du Jet à St Joseph de Rivière.
Une belle montée, juste après le repas, histoire de digérer puis descente sur Coublevie, Voiron avec un rassemblement devant Harmonie Mutuelle pour la traditionnelle photo où la gendarmerie nous attendait.
Nous avons parcouru les 30 derniers kilomètres pour atteindre Grenoble à une allure soutenue, au son des sirènes, encadrés par la gendarmerie et nos motards.

Réception à la mairie de Grenoble puis encadrés par la police municipale, nous avons rejoints le World Trate Center où se trouvait le Congrès National du Diabète. Très bel accueil par les congrétistes.
Il nous restait 10 kms pour rejoindre notre hébergement, juste avant la tombée de la nuit.

PROCHAINE ETAPE : GRENOBLE/ SILLINGY : 126 kms

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.