MARDI 17 JUIN 2014
Départ à 7 heures 45 pour le CHU d’Angers où nous avions rendez-vous avec les élèves infirmières et un diabétologue.Suite à un quiproquo, cette rencontre n’a pu avoir lieu. Après ce départ fictif, le vrai départ a été donné à 9 heures direction Le Mans. Des lignes droites interminables, à perte de vue, vallonnées comme des montagnes russes nous attendaient. Gros changement avec nos routes de montagne…et en prime, le vent de face qui a de nouveau secoué les organismes…
De gros nuages nous ont accompagnés toute la journée, mais heureusement la pluie nous a épargnés. Déjeuner à 13 heures (suite à une petite erreur de parcours…) au Lagon Bleu à Parcé sur Sarthe.
Il ne nous restait plus qu’une quarantaine de kilomètres pour rejoindre le Mans où nous avons été accueillis dans la haute ville où se trouve la mairie, après un petit raidillon pour tous.
Saluons l’excellent travail des motards, J.Pierre, Alain et Baloo qui nous ont accompagnés en toute sécurité, durant cette 2ème étape, et qui ont fort à faire au milieu de la circulation assez dense.
Prochaine étape : LE MANS / CHARTRES – 135 kms